Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Broken childhood -une autre histoire chiante a lire

3 participants

Aller en bas

Broken childhood -une autre histoire chiante a lire Empty Broken childhood -une autre histoire chiante a lire

Message  KaelleK Jeu 6 Sep - 16:39

Broken childhood
Après une longue route épuisante, nous arrivons enfin à destination : une charmante petite cabane, que mon père avait loué pour les vacances. C’était une belle journée d’été ensoleillée, qui nous accueillait à bras ouverts. Les feuilles des arbres étaient doucement bercées par la brise, et le parfum des fleurs ravissaient nos narines. La cabane était plutôt mignonne, très typique
, bien qu’elle soit un peu trop rustique a mon goût. Après avoir déposé mes bagages près de mon lit, je décidais de visiter les environs, bien que le paysage ne se limite qu’à une vaste forêt.
Cela faisait maintenant près d’une heure que je me promenais, avant de remarquer un arbre plutôt singulier, dont la forme faisais penser a celle d’un humain –un TRES grand humain-. Quand je voulu m’approcher plus près pour l’examiner, j’entendis la voix de ma mère : <<- Anne, où es-tu ? J’ai préparé le souper, viens donc manger ! >> je repartis donc vers la cabane. A mis chemin, je me retournais une dernière fois : l’arbre avait disparu…
Au souper, du boudin blanc accompagné de purée et de petits poix, que ma mère avait vite fait d’acheter au magasin le plus proche (c’est-à-dire : assez loin) car ma petite sœur ne voulais absolument pas manger les pistolets restants du voyage. Après manger, j’eu vite fais de me laver, me démaquiller et me brosser les dents. Je gagna ensuite ma chambre, et m’endormis aussitôt, tellement j’étais épuisée par le voyage. Au milieu de la nuit, de la lumière me réveilla, je pus apercevoir ma sœur devant mon lit, l’air apeuré : <<-Anne…j’ai peur…j’ai vu un grand homme bizarre à la fenêtre…il n’a pas de visage, il me fais peur…>> J’étais choquée par ses propos, mais je devais garder la tête froide. J’ai donc répondu comme une personne mature répondrait à un enfant : <<-Ne t’en fais pas, tu as juste fais un cauchemar, tu peux te rendormir en sécurité, avec moi et les parents, rien ne pourra t’arriver.>> Bien que pas très convaincue, je la ramena dans sa chambre, lui fis la bise et lui souhaita bonne nuit. Le lendemain, le soleil entra dans la chambre, me prédisant une belle journée. Je passais donc à table pour le petit déjeuner, constatant que mes parents étaient déjà debout. Ma sœur par contre n’était pas encore réveillée. Le petit déjeuner fini, je me préparais dans la salle de bain. Soudain, j’entendis ma mère crier. Son cris venait de la chambre de sœurette. Mon père et moi accoururent le plus vite possible et entrèrent dans la chambre :
Au sol ; un grand cercle barré d’une croix, rouge sanglant. La fenêtre était ouverte et ma sœur introuvable. Maman commença à pleurer, mon père essayant en vain de la consoler. Il appela ensuite la police, qui était malheureusement occupée et qui ne pouvais venir que le lendemain. Quelle honte ! nous passâmes donc toute la journée à la chercher et à désespérer…sans résultats.
Je n’ai pas pu dormir cette nuit là, je me sentais horriblement coupable de la nuit dernière. C’est de ma faute si elle a disparue !
Il était maintenant 2h30 du matin. Je me leva, mis ma veste, pris ma lampe de poche et décida d’aller chercher dans la forêt. Je marchais au milieu des arbres, entendant le son des branches mortes craquer sous mes pas…j’avais froid et j’étais terrifiée. Je criais le nom de ma sœur, sans réponse bien sûr. Après plusieurs minutes de marche, je découvris quelque chose qui me glaça le sang : le corps de ma pauvre sœurette, empalée à un arbre, les organes trainant sur le sol. Non, cela ne peut pas être réel, ce n’est pas possible…NON ! Mes larmes coulèrent sur mes joues, désolé, j’aurais dû te croire, j’aurai dû te protéger…
Un bruit arracha soudainement le silence de mort…quelque chose, ou plutôt QUELQU’UN se tenait derrière moi. Une voix résonnais comme un écho à travers la forêt : <<-viens mon enfant, n’ai pas peur, approche…>> Je me retournais lentement, rongée par la peur, et découvris avec horreur mon prédateur. C’était un homme très grand et très maigre, démesuré même, il portait un costume, et son visage…son visage… il n’a pas de visage !!! Cela ne fais aucun doute, il s’agissait là de l’homme décrit par ma sœur la nuit dernière…En larme, je couru le plus vite possible à travers la forêt, contournant arbres et branches. Il me suivait toujours… A bout de souffle, je me cacha derrière un arbre et m’agenouilla à son pied. Mais il m’avais vu. Il s’approcha de moi…l’écho repris : <<-Ne pleure pas, ta souffrance va bientôt prendre fin, laisses-moi juste te torturer une dernière fois, mon enfant…>> Des tentacules sortirent de son dos et m’enlacèrent violement. Je ne pouvais presque plus respirer. Il me serra contre lui, et je pus sentir son corps glacé, son cœur ne battait pas…il n’en avait surement pas d’ailleurs. Dans la panique, j’ai eu le temps de lui crier : <<-monstre, rendez-moi ma sœur… Vous n’avez pas de cœur !>> Il n’a pas répondu, mais je pu entendre son rire, un rire sadique et inhumain. Ses tentacules serrèrent beaucoup plus fort, et m’écrasèrent les poumons. <<-bye bye>> Les tentacules s’écartèrent, laissant mon ventre à découvert, et un autre tentacule le traversa, me faiant hurler de douleur. C’était la fin, je me sentais mourir, mourir dans les bras d’un monstre sans pitié. Le Slender Man.
KaelleK
KaelleK

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : La planète terre

Revenir en haut Aller en bas

Broken childhood -une autre histoire chiante a lire Empty Re: Broken childhood -une autre histoire très interréssante à lire !

Message  Armatigarus Ven 7 Sep - 20:54

Attention Je vais commenter le texte donc lisez le Avant mon message


==><==


KaelleK a écrit:
Un bruit arracha soudainement le silence de mort…quelque chose, ou plutôt QUELQU’UN se tenait derrière moi. Une voix résonnais comme un écho à travers la forêt : <<-viens mon enfant, n’ai pas peur, approche…>> Je me retournais lentement, rongée par la peur, et découvris avec horreur mon prédateur. C’était un homme très grand et très maigre, démesuré même, il portait un costume, et son visage…son visage…



Spoiler:



==><==




Désolé, j'ai un peu honte... Enfaite nan =D


Très joli texte, instructif en plus ! Je ne savais pas que les Belges mangent des Flingues quand il pic-niquent !

Si je peux faire une seule remarque (C'est plus pour chipoter qu'autre chose mais c'est pour la cohérence de l'ensemble)

Le coup du

Kaellek a écrit:Il appela ensuite la police, qui était malheureusement occupée et qui ne pouvais venir que le lendemain. Quelle honte !

Je trouve ça un peu gros x)

Un p'tite fille qui disparait dans les bois, et où il y a un charmant petit dessin sur le mur fais avec du sang... Je pense que la Maréchaussée saura trouvé un moment, voir déplacer l'intervention dans la planque des trafiquant de pingouins Daltoniens occidentaux.


Mais c'est vraiment pour être critique, bon boulot et merci de faire (sur)vivre le Fofo'

XO


Dernière édition par Armatigarus le Sam 8 Sep - 16:18, édité 4 fois
Armatigarus
Armatigarus
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2012

https://sodome-hovercraft.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Broken childhood -une autre histoire chiante a lire Empty Re: Broken childhood -une autre histoire chiante a lire

Message  madmax92 Sam 8 Sep - 1:18

depuis l'debut j'allais dire "slenderman spotted!!!) mais tu l'as dis a la fin donc plus aucun interet ......
je constate que de plus en plus de gens connaissent le slenderman depuis l'année derniere.... serait-ce a cause de ce jeu appelé slender?

sinon je kiffe tes comms a donf arma XD toujours aussi décalés et loufoques c'est comme ca qu'on t'aime d'ailleur ^^'

madmax92

Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Broken childhood -une autre histoire chiante a lire Empty réponse jambonneau

Message  KaelleK Sam 8 Sep - 16:20

Arma: enfait le truc de la police, moi aussi je trouve ça bizarre, mais si ils étaient venus, ca aurait gaché tout --' (il aurait aussi semblé bizarre que les parents ne l'appelle pas)

Madmax: oui, aus DEPART je connaissait le slenderman du jeu slender, mais j'ai été plus loin, je connais son origine (Les photos truquées par Victor Surge), la légende du tall man en allemagne, et j'ai regardé toute les entries de Marble Hornets °3°


(pistolet = petit pain)
KaelleK
KaelleK

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : La planète terre

Revenir en haut Aller en bas

Broken childhood -une autre histoire chiante a lire Empty Re: Broken childhood -une autre histoire chiante a lire

Message  Armatigarus Sam 6 Oct - 8:27

Broken childhood -une autre histoire chiante a lire Slende10
Armatigarus
Armatigarus
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2012

https://sodome-hovercraft.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Broken childhood -une autre histoire chiante a lire Empty Re: Broken childhood -une autre histoire chiante a lire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum