Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

L'Histoire de Duck Eyes

5 participants

Aller en bas

L'Histoire de Duck Eyes Empty L'Histoire de Duck Eyes

Message  Duck_Eyes Dim 27 Mai - 17:54

Vif, rapide, bien veillant, courageux..... Je suis un canard. Mon nom me vint car mon père et ma mère était des sentinelles cyclops , ils m'ont donné ce don. Peu de personnes le savent mais nos autre canards vivons en groupe organisé !

Un souverain Canard nous commande, certain Canards ont pour fonction de couver et d’élever les canetons, de chercher de la nourriture ou encore de Protéger la communauté.

Je fais partie de ces derniers... Je suis un chasseur, Ma mission et de traquer et tuer les cochons zombies qui depuis un certain temps, de puis l'ouverture de cette mystérieuse faille en réalité pillent nos antre, mangent les nôtres et tuent les canetons "VENDETTA !!!"

Je viens d'un lac lointain, pollué par des grandes bêtes que nous appelons les 4 pattes sur deux, vous les appelez les "hommes" . Ces étranges créatures vivent a quelque battements d'ailes de nos eaux, et vienne de temps à autre pour prendre de l'eau, dormir sur la rive ou encore prendre du poisson à l'aide d'étrange bout de bois auxquels sont attaché une sorte de ficelle...

Nous vivions paisiblement, nous n'avions pas de problème avec les hommes. Jusqu'aux jour où ils firent un quelconque rituel avec une sort de produit qui a gelé le temps et le lac par la même occasion.
Ils n'avaient pas l'air satisfait du résultat, mais sans le savoir ils avaient causé notre pertes... à tous !

La faille mauve Explosa ! Un grande déchirure parut dans le vide du ciel ! De nombreux portails s'ouvrirent partout ! J'ai mené mon peuple vers le nord, connaissant un étang où j'avais des Cousins Mais... une fois arrivé là bas. Le Chaos. Des zombie cochon partout ! Ils avaient tué tout la Tribu de l'étang et avaient boutaient le feu à la forêt. Nous étions perdu. Décidé à sauver mon peuple coute que coute ! Je fis mine de ne pas avoir peur, alors que moi même j'étais terrorisé, j'entrainai tout le groupe dans un portail.

Ce portail qui nous mena dans une dimension terrible. Le sol semblé fait de Chaire et de la lave coulé partout autour de nous ! Nous mirent en place une sorte de camp fortifié, nous repoussions les Raids Cochon-Zombie qui étaient peu nombreux puisque j'imagine, ils étaient tous parti dans notre monde.
J'appris plus tard que cette horrible dimensions était nommée le "Nether" par les Humains.

Nous somme restés 10 mois dans ce monde, une sorte d'énergie sombre nous fit muter. D'abord nos ailes ne supportèrent plus notre poids. Poids qui de trouva augmenter car nous grandissions! No pattes s'élargirent et nos aile finir par formé un espèce d'équivalent avec les humains. Certains s'y habitué. D'autre non, beaucoup de ces dernier devinrent fous et sautèrent dans la lave en voulant voler ou fuirent vers les camp Zombie-Cochon.

Puis un jour, un raid de grands poulpe aériens nous décima et a tua tout le monde... Tous, sauf moi.

J'ai vagabondé, sans but, tuant les zombis-Cochon trouvé sur mon passage. Je ne sais combien de temps j'ai erré comme une âme en peine mais... Le destin à mis un autre portail sur ma route.

Il me mena dans les contrées d'Hovercraft ce monde m'intrigua.

Alors que je découvrais ce monde je me suis retrouvé dans un désert. J'y ai découvert une ville.
Et c'est là que je vit cet homme. Entrain de reconstruire ce qui me paraissait une ville mais qui enfaite n'était qu'une ruine. Ruine enseveli d'une lointaine époque. Je fis connaissance avec l'Homme qui se présenta comme Armatigarus. Il me dit qu'il rebâtissait ça ville d'antan. Dans laquelle il était maître mais qui a été détruite.

Je lui proposa mon aide et lui demanda s'il était possible de m’installer dans sa... euh... Ville, Sodome. Il me demanda si j'avais de l'argent. Je lui montra quelque pépites d'or ramassées. Il me les pris puis me mena à un Emplacement qu'il délimita avec quelque planches.

Je fis ma maison en respectant les instructions du Maire. Je vis quelques autre personne qui, eux aussi avaient leur histoire et une raisons particulière d'être venu à Sodome. Le Maire me fournis quelque outils.

Je fus renvoyer de la ville pendant un temps car je ne pouvait plus payé la Taxe de Sodome.
Je me refit quelque pièce d'or en travaillant puis revenant à Sodome avec mon maigre Dot. Armatigarus grand seigneur me ré-extorqua tout mon argent et me permit de revenir dans ma demeure.


Voici l'histoire de Duck_Eyes, genti-canard dévoué a son mai(t)re Armatigarus.


Dernière édition par Armatigarus le Dim 27 Mai - 23:55, édité 4 fois (Raison : Appronfondissement RolePlayique)
Duck_Eyes
Duck_Eyes

Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Duck Eyes Empty Re: L'Histoire de Duck Eyes

Message  Skeullz Dim 27 Mai - 19:21

Ah ah ^
Skeullz
Skeullz

Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Ben euh. Devant mon Ordi ?

http://lesartsdegab.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Duck Eyes Empty Re: L'Histoire de Duck Eyes

Message  Armatigarus Dim 27 Mai - 20:13

Voilà ! Une histoire de Canard bien faite !
Armatigarus
Armatigarus
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2012

https://sodome-hovercraft.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Duck Eyes Empty Re: L'Histoire de Duck Eyes

Message  KaelleK Mer 6 Juin - 19:29

ton histoire est vraiment excellente! Je crois que difficilement, il y aurai moyen d'en faire une plus originale! (au fait, elle te viens d'ou cette passion pour les canards?)
KaelleK
KaelleK

Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : La planète terre

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Duck Eyes Empty Re: L'Histoire de Duck Eyes

Message  Skeullz Jeu 7 Juin - 18:16

KaelleK a écrit:(au fait, elle te viens d'ou cette passion pour les canards?)

Moi je vois très bien d'ou elle vient Smile
Click s'il te plait. Allez Click là !


Dernière édition par Skeullz le Jeu 7 Juin - 18:43, édité 1 fois
Skeullz
Skeullz

Messages : 39
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 26
Localisation : Ben euh. Devant mon Ordi ?

http://lesartsdegab.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Duck Eyes Empty Re: L'Histoire de Duck Eyes

Message  Armatigarus Jeu 7 Juin - 18:17

J'osais pas la faire x)

Gg Skeullz


Armatigarus
Armatigarus
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2012

https://sodome-hovercraft.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Duck Eyes Empty Re: L'Histoire de Duck Eyes

Message  Tharkorius Jeu 7 Juin - 19:43

Oh Naan Pas ça ! Mdr'
Tharkorius
Tharkorius

Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Dans ton c*l

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Duck Eyes Empty Re: L'Histoire de Duck Eyes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum