Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Comment Sodome est née ?

Aller en bas

Comment Sodome est née ? Empty Comment Sodome est née ?

Message  Armatigarus Ven 4 Mai - 13:04

Sodome est une ville créée par Armatigarus (moi même) le Vendredi 13 Avril 2012.

En ce temps le statut de VIP n'était point requis pour fonder une ville, donc je suis parti vers le nord avec mon bateau et mes 15 000$.

Ainsi donc je créai la première parcelle de Sodome (L'aile gauche de l’Hôtel De Ville), et j'annexai une autre à coté et pour commencer l’Hôtel de ville.
Je fus vite rejoint par des connaissances (Romaincli et Tharkorius).

La ville se faisait, paisible nous étions arrivé au chiffre "hallucinant" de 9 Habitants jusqu’aux soir du 30 Avril où 7 personnes nous rejoignirent, et le lendemain 2 autre suivirent... Sodome etait devenue "plus ou moins" peuplée !


Je suis conscient que les lignes suscrites sont sans intérêts, en gros je voulais faire une ville Rp loin dans un Désert, voilà !



Sinon pour dissiper les doute sur l'origine du Nom je vais vous Copier-Coller la présentation de la ville qu'est Sodome (C'est biblique ignare) sur wikipedia !

Sodome est une ville mentionnée dans la Genèse. La tradition biblique la situe au sud de la mer Morte, dans l'actuel Israël, au sud de la forteresse de Massada.

Sodome est, avec Gomorrhe, détruite par le soufre et le feu, victime de la colère divine, parce qu'on y maltraite les étrangers (non-respect des lois de l'hospitalité) et les pauvres (non-respect des lois de la charité).

Convaincu de leur crime, Dieu détruit la ville par « le soufre et le feu » en même temps que la cité voisine de Gomorrhe qui apparait dans le texte sans autre précision dans un sort que connaissent en définitive la plupart des villes aux alentours de la mer Morte :

« Le soleil se levait sur la terre quand Lot entra dans le Tsoar. Alors l'Éternel fit tomber sur Sodome et sur Gomorrhe une pluie de soufre et de feu ; ce fut l'Éternel lui-même qui envoya du ciel ce fléau. Il détruisit ces villes et toute la plaine, et tous les habitants de ces villes. La femme de Loth regarda en arrière, et elle devint une statue de sel. Abraham se leva de bon matin et se rendit à l'endroit où il s'était tenu en présence de l'Éternel. De là, il tourna ses regards du côté de Sodome et de Gomorrhe et vers toute l'étendue de la plaine ; et il vit monter de la terre une fumée, semblable à la fumée d'une fournaise. »


Voilà ! d'où le désert est la jovialité caractéristique de notre ville !

Cependant le RP de notre ville est une Histoire Réinterprété qui garde le fondement de l'histoire mais qui à subis de bonnes modifications.


Armatigarus
Armatigarus
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 03/05/2012

https://sodome-hovercraft.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum